forum des O.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des O.L.E.

forum de l'Ordre de la Lumière Eternelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 besoin de renfort urgent

Aller en bas 
+3
Ashraël
Le Scorpion
demonbyk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:38

Je ne te permet pas de critiquer ainsi !
Nous avons fait ce que nous avons pu !
Tu n'es pas le seul dans ce cas, de très nombreux joueurs demandent de l'aide. Personnellement, une grande partie de mon armée est en opération à l'étranger et j'envoi régulièrement des ressources à certains joueurs.
Alors ne te plaint pas ! Peut être que je ne t'ai pas aidé personnellement mais d'autres ont essayer alors arrête cela immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:40

ps:d'autant plus que tu ne te poses pas du tout en investi profond dans la tribu. Tu as 9 messages postés sur le forum et ils correspondent uniquement à des requêtes .....
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:55

dsl....maisj etais sur d autres affaires
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:58

dans le message que vous m'avez envoyé on parlait de soutien et de renfort je n'ai rien et il y a une différence entre ceux qui se font attaqués par 1000bucheron et d'autre comme moi qui se font attaquer 5fois plus
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:54

c est EXACTEMENT ce genre d espris quej e rejette dans ces jeu.selon toi tu vaut mieux que tous et toutes, toi tu es le pauvre martyr qui se fait attaque tout les jours pauvre boutchou...mais sache que tout le monde se vaut, tu connais l egalité?ba ici c est ca qui est appliqué compris?


EXMPLE:NEILOSS se faisait attaque par deux gars de onze mille pts de chaque.j ai regl&é laffair en sachant que moi aussi je me fais attaqué et est ce quej e me plains.


j ai essayé pour ton Histoir, j ai failli etj e m en suis excuse mais la c est ton tour, ta deux solutions soit tu chAnge de comportement soit tu auras droit a une sanction! ras le bol je me casse en 4 et comme ca qu on m accueille?
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:43

je m'excuse je suis souvent egoiste quand il sagit de moi mais ca fait longtemps que je joue et tout serait foutu en l'air a cause d'un mec qui s'acharne sur moi avec ses 4villages toutes facon je me suis mit en mode sommeil
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 13:45

je prefere ca. mets toi en mode sommeil pendant qu on s organise pour te faire parvenir ressources et renforts
Revenir en haut Aller en bas
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:58

De kel puissance a tu besoin pour te défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:04

ba je suis en mode sommeil pour 10jours et je voudrais a peine 250ou plus de certaine troupe parce que jai des renforts dans mon autre village jai 1000bucheron et 750cava legere donc il me faut des renforts pour le repousser surtout repousser sa cava lourde qui est de 1000par attaque
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:00

Tu dis que tu te fais attaquer par des joueurs ayant 5000 bucherons.
C'est beaucoup mais sâches que j'ai déjà eu affaire à des troupes très largement supérieures à cela ( et je crois que beaucoup des membres de la tribu ont eu la même expérience que moi ) .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:13

Je sais que sela va peux t' aitre vous paraitre fou mais bon. Je fait un apelle à la solidariter si tous le monde envoie un petit peux de ses troupes cher demonbyk il sera protaiger pour un petit moment tout ceux qui peuvent envoier des troupe dite le pour que l' on regarde un peux combien de défence sa ferait !!
LA SOLIDARITER EST LA FORCE D' UNE ALLIANCE
(PS:je ne vait pas pouvoir t' en envoier bocou car j' ai des troupe cher mirenado et cher Nico-forces )


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:15

... scratch 500 bucheron ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:16

Toute les aide son les bien venu !!
Et pour l' aide je peux prété 500 cavaleries lourdes comme mirenado n' en veux pas comme défence
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:12

si 3gars m'envoie 500cavalerie lourde il est mort mais la je suis en mode sommeil donc faites des troupe et envoyez les moi quand je resors du mode sommeil il et tes 500bucherons sont accepté toutes les troupes sont acceptées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolanos

Bolanos


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:50

Je peux envoyer 500bucherons si ca peut aider.. demandez les moi dans le jeux en m'envoyant un mail, et ils partes directent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolanostuning.skyblog.com
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:07

Cela ne sert a rien de le dir s' en agir alors si possible envoyer directement vos troupe a son village Los Angeles
L' UNION FAIT LA FORCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptySam 6 Jan - 12:17

je suis en mode vacance je reviens le 14janvier histoire que l'autre mec essaye de prendre d'autres village
Revenir en haut Aller en bas
benji34400

benji34400


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : lunel a coté de montpellier
Date d'inscription : 30/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:26

je suis la si tu veux j'ai pas grand chose lol mais je peux quand meme te passé quelque truc fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:08

voila mon mode vacance est fini on verra s'il m'attaque encore
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:49

re! j espere pour toi kil ne reviendra pas.......
Revenir en haut Aller en bas
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:37

Moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 19:52

alors quelles sont les nouvelles? scratch
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:56

rien pour l'instant je refait mes troupes mais bon j'ai pas des ressources infinie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:01

persone a coté de toi qui peut t aider?
Revenir en haut Aller en bas
benji34400

benji34400


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : lunel a coté de montpellier
Date d'inscription : 30/12/2006

besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 21:18

si ya moi demande se que tu veux je verrais se que je peux faire tkt mon petit demonbyk je t'aiderai comme tu ma aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renfort urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renfort urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des O.L.E. :: forum des O.L.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser