forum des O.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des O.L.E.

forum de l'Ordre de la Lumière Eternelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 besoin de renfort urgent

Aller en bas 
+3
Ashraël
Le Scorpion
demonbyk
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMer 27 Déc - 14:09

je vais me faire attaquer par un gars de 11 000points envoyer moi des renforts svp je vais me faire tuer sinon mon village attaquer est los angelles
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMer 27 Déc - 21:20

Il faut plus de renseignements que cela.

( au minimum, il faut le nom de celui qui t'attaque et le village d'où il part )

Si je fais cela, ce n'est pas pour vous embêter mais il y a tellement de demandes de renforts que je n'ai plus beaucoup de troupes disponibles pour voyager à l'autre bout de la carte. C'est pourquoi, il faut que je sache certaines choses sur l'attaquant de façon à ne pas envoyer une armée contre 5 paysans et 5 paysans pour une armée .....
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyVen 29 Déc - 19:55

je n'ai plus de troupes et il veut prendre mon village il s'appelle sasuke uchiha et il me faute des renfort rapide il m'a attaqué avec un nombre enorme de troupes(5500bucheron etc) help me
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptySam 30 Déc - 1:41

ton mur est lvl combien ?
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptySam 30 Déc - 11:35

il était 18 mais maintenant il est 12
Revenir en haut Aller en bas
Bolanos

Bolanos


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptySam 30 Déc - 13:34

Merde, dsl je te plain...
Mais désolé je ne peu pas t'aider car je suis en confli :s un peut comme toi sauf que j'ai un peu le dessu :p

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolanostuning.skyblog.com
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptySam 30 Déc - 22:41

moi je suis deja sur laffaire neiloss et je peux pa meparpillé car je dois gardé pour mes propres villages...dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyDim 31 Déc - 13:38

Bonhomme, si je t'envoi mes troupes, il ne m'en survivra qu'un tier. C'est pourquoi je demande à tout le monde de mobiliser des hommes afin que :

- je ne puisse pas perdre mon village moi aussi ^^
- mes pertes servent à qqch
- impressionner l'adversaire


Comme autre solution, on peut demander à notre cher diplomate en second d'aller chercher des tribus mercenaires, ou des joueurs. On payerait ensemble afin de réduire les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyLun 1 Jan - 12:24

500 bucherons niveau 3 arrivent chez toi en renfort Ashraël.
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyLun 1 Jan - 14:19

le cher diplomate en second veut bien y allé a ses tribu mercenaires mais bon vous etes surs kil le faut?en plusje les trouve ou ses tribu? lol! je trouverais bien


bon je vais voir sa et je ferais une proposition a la tribu si c est pas tro tard...
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMar 2 Jan - 10:06

perso, en ce moment j'ai pas trop le moyen de financer quelque chose .....
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMar 2 Jan - 10:52

j ai cherché et je n ai pasq trouve de tribu dite mercenaires(pour linstant) mai dites moi mtn si ca sert a quelquechose parcqu il va falloir les payer apres...
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMar 2 Jan - 11:50

il va prendre mon village il a détruit toutes mes troupes svp aidez moi!! j'ai plus que 53 de loyauté et il m'a mit mon mur a 0
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMar 2 Jan - 14:04

vvvvvviiiiitttttteeeee il relance des attaques
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMar 2 Jan - 15:49

envoi moi un raport in game vite je vai essayer de t envoyé d troupes
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMar 2 Jan - 20:26

Après une dure bataille, j'ai perdu 1,500 épéistes et 500 cavaliers légers + 2 nobles. On comprendra qu'après cela, je ne puis plus envoyer de renforts.
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMar 2 Jan - 20:31

qu es ce que ta fai pour perdre 2 nobles!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMar 2 Jan - 22:04

ok voila ce que je propose....g regardé le terrain et pres de toi il ya de nombreux joueurs forts donc je propose qu on leur demande leur aide en echange d une bonne remuneration.Mais il va falloir etre convaincant car ton gars la sasukeblabla ba il fait parti de la RAS 16 au rang des tribu...

NB:j aivais pensé aun certain kenjin qui pourrai lui tenir tete.qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMar 2 Jan - 22:41

non pas lui il a eu des probleme avec moi il a essayé de prendre le village de benji et je l'ai defendu avec des renforts donc il est furax sinon faite vite svp
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMer 3 Jan - 0:13

c malin....
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMer 3 Jan - 0:16

un certain marco juste o dessu de toi avec 24000 point peut etre pas mal aussi non?mais dites moi si je vaisl ui parler ou pas et surtout mon budget commum a lui propose pour ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMer 3 Jan - 10:21

Moi pour les fonds, je ne peux plus rien donner en ce moment .....
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMer 3 Jan - 11:34

ben quelqun le paye et je le rembourse après?
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMer 3 Jan - 13:32

attends demon tu sais ce que ca coute une attaque de ce genre avec la confrerie qu il a ba v a falloir le payer cher moi je te le dis et je peux pa trop me permettre moi...surtout pas en ce moment ou ma position est fragile car je dois gerer 3 villages dont deux tout petits
Revenir en haut Aller en bas
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent EmptyMer 3 Jan - 20:35

bon ca va je vais me faire prendre mon village merci pour n'avoir rien fait j'ai deux attaques sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renfort urgent Empty
MessageSujet: Re: besoin de renfort urgent   besoin de renfort urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renfort urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des O.L.E. :: forum des O.L.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser