forum des O.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des O.L.E.

forum de l'Ordre de la Lumière Eternelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La faucheuse à frappée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La faucheuse à frappée. Empty
MessageSujet: La faucheuse à frappée.   La faucheuse à frappée. EmptyDim 7 Jan - 2:28

Ashraël s'avança des portes du Temple, chancelant. Il ouvrit les portes en grognant de douleur et alla en titubant jusqu'au bureau de son superieur et ami.
Il ne prit pas la peine de frapper. Son ami leva les yeux vers lui avec mécontentement puis son attitude changea du tout au tout. Il se leva lentement en dévisageant Ashraël. Celui-ci s'éffondra sur un fauteuil, les larmes coulant à flots sur ses joues et son sabre tomba de sa main. Le Scorpion remarqua à cet instant que son second saignait de multiples plaies.


_Mon ami, qu'as tu ? s'enquit l'abbé superieur.
_Tes renforts n'ont servis à rien. réussi à dire Ashraël entre deux sanglots.
_Que veux tu dire ?
_Des Barbares.
Son poing se serra, faisant saigner sa paume.
_Des putains de Barbares ! Ils ont attaqués au mariage de mon second. Il est mort, tout comme sa femme. D'ailleurs, sur plus de dix mille habitants, seuls trois mille deux cents ont survécuts. Nous n'avions pas une chance, largement superieurs en nombres, ils ont en plus usés de fourberie !
_Tes soldats sont morts en héros...
_Qu'importe ! Ils sont morts en braves, mais ça, je le savait qu'ils étaient braves ! Ils étaient braves, ils étaient bons. Femmes, enfants et soldats inclus. Mais ils sont aux limbes.

Il dirigea sa main vers l'insigne signifiant son rang. D'un geste brusque et plein de haine, il l'arracha de son vetement.

_Tiens, prend le. J'ai perdu ce titre quand j'ai perdu mes gens. Maintenant, je vais essayer d'oublier.
_Que va-tu faire ?
_Je vais renouer avec mes anciennes coutumes. Me saouler. Qui sait, j'en mourrai peut-être.

Ignorant son ami, il se leva et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

La faucheuse à frappée. Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse à frappée.   La faucheuse à frappée. EmptyDim 7 Jan - 14:27

Mirenado regarde partir l homme qui pour lu ia toujours représenté la force, la gloire, l honneur.Des larmes de rage commence a coulé et là il se jure a lui même que cet acte ignoble est celuii de trop.Il se jure que desormais quiquonque se conduira en barbare sera pour lui un ennemi et devra donc etre....eliminé.Ashrael s approche, pose la main sur l epaule de mirenado et dit:

-Jai failli....
-jamais tu ne faillira..ecoute moi.....tu es un heros digne de Leonidas!
tes gens sont morts pour toi!pas pour leur village mais pour toi car c est toujours un honneur de te servir!tu crois que ca leur plairaient de te voir ivre mort du soir au matin?apres le sacrifice de leur vie!!!
-tu ne me comprends pas, c est ainsi que cela doit se pasé, je n en peut plus de me battre...va t en maintenant laisse moi je ne suis plus digne de personne
-*fou une claque a ashrael*
-*ashrael maitre des arts du combat plaque mirenado au mur*tu as encor beaucoup a apprendre petit...mais ton heure viendra....
-alors aprends moi!!!...ne pars pas nous avons tous besoin de toi!!!!




[i]Ainsi ashrael partit, tel un homme brisé qu il etait, persone ne l oublia......

NB: la suite au prochAine episode^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

La faucheuse à frappée. Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse à frappée.   La faucheuse à frappée. EmptyLun 8 Jan - 23:38

Mais Le Scorpion le rattrappa et lui tenu ces propos :

"jamais tu ne disparaitra. Tout empire, si il a la volonté de resister et d'exister encore et encore, est éternel.
Jamais tu ne disparaîtra car jamais ton peuple ne disparaîtra.
Même si vous n'êtes plus que 10 saignants héroïques, vous vous reconstruirez toujours.
Saches que mon peuple seras toujours là pour aider le tien.
Tant qu'un de mes hommes vivras, il me servira et te déffendra"
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

La faucheuse à frappée. Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse à frappée.   La faucheuse à frappée. EmptyMer 10 Jan - 14:04

Après plusieurs jours où l'alcool coulat à flot dans son gosier, Ashraël se réveilla. Il allait se passer de l'eau sur le visage quand, sur son chemin, son regard passa sur son bouclier d'apparat. Il se rapprocha pour carresser la surface argentée polie. Son index droit se posa sur des arabesques sinueuses en or qui parcourait le bouclier comme des serpents gracieux. Puis, son regard émerveillé, qui tomba sur son reflet, se transforma en regard plein de dégout. La crasse, le sang et de la vomissure ainsi qu'une barbe non taillée et des cheveux gras le rendaient méconnaissable. On eut dit un mendiant alcolique. Si il avait croisé son chemin, Ashrël aurait changé de côté sur la route. Il alla prendre des vetements propres qu'il mit dans une sacoche ainsi qu'un capuchon de voyage et sorti de ses quartiers pour se diriger vers une petit lac non loin de là.

Quelques heures plus tard, il alla toquer à la porte de son superieur et ami. Celui-ci marmonna un : " Entrez " quelque peu grognon.
Ashraël ouvrit la porte, fit signe à deux moines de s'élipser ( ce qu'ils firent promptement ) et s'adressa à son ami


Arrète de te pencher sur ces parchemins sans lumière, tu vas t'abimer tes petits yeux.

L'abbé sourit, le nez toujours dans ses manuscrits.

Attend deux seconde, je finit mon paragraphe. répliqua t-il.

Puis il releva la tête et regarda son second. Il portait un plastron d'acier argenté, orné d'une épée en bronze sur le cœur, par dessus une chemise en soie noire. Il portait également un pantalon de coton noir et de longues bottes de cavalier. Son épée de bataille pendait à son côté dans un fourreau neuf en cuir d'un rouge sombre. Puis le regard de l'abbé passa sur le visage de son ami. Une longue balafre rouge, partiellement cachée par une longue et fine natte emmêlée à un fil d'argent, partait de la tempe droite pour descendre jusqu'à sa machoire rasée de près. Une autre cicatrice de deux ou trois centimètres passait un quelques milimètres de son œil gauche. Avec ses longs cheveux qui étaient coiffés en catogan, il ressemblait aux guerriers de son ancienne cité. Ashraël regarda Le Scorpion.

Merci d'avoir demandé à nos frères tisserands d'œuvrer pour m'habiller. Et, - Il dégaina sa lame - merci d'avoir demander à notre forgeron de faire une petite toilette à ma lame. - Il posa un index sur sa lame - Merci aussi d'voir anticipé ma réaction quand au nom de ma lame. En effet, gravé à l'acide, le mot Vengeance se dessinait gracieusement.

Je te rembourserai dès que ma fortune se sera remise.

Il désignat un insigne en forme d'aigle sur le bureau de son ami.

Est-il trop tard, ou puis-je réintégrer mes fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

La faucheuse à frappée. Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse à frappée.   La faucheuse à frappée. EmptyMer 10 Jan - 23:02

Le Scoprion se rapprocha alors de son ami et lui mis une main sur l'épaule droite.

Inutile de vouloir réintégrer tes anciennes fonction.

Le visage d'Ashraël se crispa quelque peu.

Inutile car tu ne les avait jamais quitté.

Un honnête sourrire gagna le visage des deux hommes. Ashraël mis sa main sur le bras de son supérieur et proclama avec une grande joie : mon frère .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faucheuse à frappée. Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse à frappée.   La faucheuse à frappée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La faucheuse à frappée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des O.L.E. :: forum des O.L.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser