forum des O.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des O.L.E.

forum de l'Ordre de la Lumière Eternelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 jvais mfaire massacrer!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apside

Apside


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptyVen 29 Déc - 21:03

Origine: le donjon de naheulbeuk (-2|156)
Joueur: l-apocalypse
Heure d'arrivée: Aujourd'hui à 21:13
Arrivée dans: 1:11:59

putainon s'absente qqs temps et on vient tfaire chier !!
qqun peux mfiler un coup dmain ou pas!!!grrrrr

c rageant c un sal gosse de 14ans!!(n'y voyait aucune offense Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptySam 30 Déc - 1:39

Je suis très loin mais je t'envoi un petit contingent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptySam 30 Déc - 11:02

Bon bah pour les renforts je crois que c'est trop tard vu que c'était hier soir .....
Envoi-moi une copie du rapport et poste-en une ici.
Je t'enverai des ressources en fonction de cela. Par contre, je ne peux pas fournir l'argile. Si quelqu'un veut bien se dévouer .....
Revenir en haut Aller en bas
Bolanos

Bolanos


Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptySam 30 Déc - 13:44

Question ressources je ne peut rien fair pour toi désolé, j'ai bientot mon (académi Smile) mais sinon je suis déja en conflit je suis désolé...
Bonne chance a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolanostuning.skyblog.com
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptySam 30 Déc - 22:43

desolé apside je netais pas la quand j ai recu tes messages j etais chez un ami...j ai honte.Un probleme se pose"apocalypse" est mon ennemi juré mais il a une puissante tribu alors la question est "est ce que je lui envoi un message lui disant d arreter toutes attaques sur moi et apside en sachant comme la bien resumé apside c est un sale gosse de 14 ans^^ et il est un peu imbus de lui meme pour lui avoir parlé dc?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptyDim 31 Déc - 11:53

Essaye plutôt d'envoyer un message avec des petites fleurs. Si ce n'est pas un gros *******, il arrêtera, sinon, il faudra envisager une autre solution .....
C'est ce que je fais et d'une manière générale, ça fonctionne parfaitement .....
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptyDim 31 Déc - 13:43

J'ai envoyé 500 épéistes au cas ou il serait tenté de lui tirer son village. Je me doute que c'est pas assez. Mir, si tu pouvais en envoyer un peu toi aussi. Merci d'avance mon pote.


P.S.: Mir, tant que j'y pense, si Rome te plaît, achète toi Médiéval 2.
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptyDim 31 Déc - 14:39

merci ashrael je lui en ai envoyé 700^^ et pour le message avec d fleur je vais essayé meme si cam e degoute mais ke ne ferais je pas pour les yeux de apside lol!

NB:evidemment que rome me plait!!!mais pour le jeu je compte m en acheter un sur la WII^^
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptyDim 31 Déc - 14:48

je viens d avoir une idée!! pourquoi es ce qu on utiliserait pas les joueurs qui font partie de notre alliance qui sont juste a coté de nous? je c pas moi on pourrai leur demander quelque raids, un peu de renfort nON? vous en pensez quoi?


NB:seulement au cas ou il ne serait pas tocuhé par mon messsage fleuri... silent
Revenir en haut Aller en bas
Apside

Apside


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptyDim 31 Déc - 17:29

Smile ohhh t adorable Mir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptyDim 31 Déc - 18:35

Rhalala, il s'arrète jamais celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptyDim 31 Déc - 18:59

lol! jamais!alors c etait pour dire que je lui ai envoyé un message on verra bien la reponse et aussi que je vais bientot avoir un troisieme village dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! EmptyLun 1 Jan - 12:21

c'est bien nous progressons ! ( oui, c'est assez simple comme réponse, mais j'ai eu un peu de mal à suivre ..... )

ps:par contre, j'ai compris qu'on parlait de Rome ^^ ..... Et pour medieval 2, il est bien ou pas par rapport à barbarian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jvais mfaire massacrer!! Empty
MessageSujet: Re: jvais mfaire massacrer!!   jvais mfaire massacrer!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jvais mfaire massacrer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des O.L.E. :: forum des O.L.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser