forum des O.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des O.L.E.

forum de l'Ordre de la Lumière Eternelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: wing   wing EmptyMar 26 Déc - 20:41

Nous avons notre première wing depuis peu de temps. Elle s'appelle O.L.EW .

Tous les membres n'ayant pas 500 points sont invités à rejoindre notre wing ( en réalité, je demande à tous ceux qui n'ont pas 450 points de les rejoindre, pour ceux entre 450 et 500, ce n'est pas la peine, ils reviendraient rapidement ..... ) . Ils resteront là-bas le temps de se développer et d'acquérir les 500 points requis.

Si vous avez des questions ou des remarques ( ou si vous n'avez pas 500 points et que vous chercher à rejoindre notre wing ou demander à rester parmis-nous ) n'hésitez pas à me contacter in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyJeu 28 Déc - 1:16

Pour une wing on devrait peut t' aitre ogmenter la bare un peut plus au comme étant déja asser bien classé il se ferai attaquer trop tôt en cas de guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyJeu 28 Déc - 13:46

Je n'ai qu'une chose à dire, y'a bcp trop de membres dans la tribu. Plus de 150 joueurs dont pas la moitié à 1000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
ordan

ordan


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyJeu 28 Déc - 22:59

c'est mieu a 1.000 pts il rentre mais pas avant il faut que tous ceux qui n'ont pas 1.000 pts aille dans la wing!je pense...xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyVen 29 Déc - 0:39

Je préssise tout de suite que ce n' est pas à moi de dire ce qu' a fair Le Scorpion donc il fait ce que bon lui semble c' est son alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyVen 29 Déc - 2:01

Et bonhomme, tes trois petits points d'exclamation me font autant d'effet que... je sais pas moi. Un truc extremement puéril du genre taper du pied quand on est pas content.

Autre chose. Le Scorpion est mon ami, et donc, je le connais mieux que toi. Je sais que c'est son alliance et je sais qu'elle lui tient à cœur. Alors, mon petit gars, ne viens pas essayer de me prendre de haut.



De plus, je vous annonce de mon départ futur. Ca n'a rien à voir avec vous ( même si certains m'ont pris la tête ^^). Les troupes que j'ai en stationement chez nico y resteront jusqu'a ce qu'il n'en ai plus besoin et, en cas de conflit militaire ou diplomatique, j'apporterais mon soutien au Scorpion et a tous mes amis.

Je renonce aussi à mon titre. Je propose Mirenado pour me remplacer. Il est très qualifié pour ce genre de poste, et, de plus, j'ai en lui toute ma confiance.

La date de mon départ n'est pas encore fixée.

Donc, en attendant, j'aimerai que mon cher petit Shadow arrète de fanfaronner et qu'il se souvienne que je suis encore son superieur. Et puis, juste un rajout, au cas ou quelqu'un serait tenté, je n'oubli jamais un affront. Et même si ce quelqu'un se trouve à l'autre bout de la carte, j'irai réduire son village principal en cendres.

( edit : Shad, sans dec, essaye de bien écrire... )
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyVen 29 Déc - 9:34

Quelle humeur fracassante aujourd'hui .....

Alors je précise, comme nous nous connaissons bien, il n'est pas toujours comme ça. Il doit revenir d'une petite partie de jeu de stratégie où il a perdu ou quelque chose de la sorte ( Very Happy ) . En général il est plus ..... jovial.

Pour ce qui est de son départ, je précise avant que les questions n'arrivent : son départ n'est pas une trahison. Il m'avait prévenu depuis longtemps. Il reste pour vous tous un ami fiable. Il n'attaquera jamais un de nous ( à moins qu'il y ait conflit grave sur ce forum ou ailleurs ) . Je tiens également à préciser que pour son remplacement, je vous tiendrais au courant des nominations quelques jours après son départ. Ce n'est ni le moment ni le lieu pour le faire ( j'imagine déjà les réclamations si cela se passe maintenant ) .

Sinon, si vous pouviez arrêter de vous prendre le bec Shadow II et Ashraël, ça serait une bonne chose. Shadow II n'a fait que donner son avis et il a bien fait. Je ne vois pas en quoi il t'a -Ashraël- pris de haut. Le forum est un lieu de discussion alors discutez ( ^^ ) .

En un point vous êtes d'accord : je tiens énormément à ma tribu. Et vous avez raison. Alors : peace and ..... love
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyVen 29 Déc - 12:18

Alors... tu dit peace & love...

Malheureusement, je te rappelle que mon poste n'est pas compatible avec le premier mot Rolling Eyes Wink . Pour ce qui est du second... je suis obligé ??? No


Et pour ta gouverne, je n'ai PAS perdu... mais ces enfoirés m'ont pris bcp de temps ^^


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyVen 29 Déc - 15:19

Je suis désoler si tu la mal prit Ashraël ce méssage était pour donner mon avis ( comme le dit Le Scorpion le forum est pour donner un avie )et je n' est pas compris cette phrase "[color=red]( edit : Shad, sans dec, essaye de bien écrire... ) [color:cad9=black:cad9]"je voudrai que tu méclair s' il te plai
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptySam 30 Déc - 1:48

Bah, en fait, j'ai compris le sens général de ton avis mais, sans vouloir t'offenser, la phrase n'est pas française. Il n'y a pas de construction et j'ai du mal à tout mettre en place. Une phrase, c'est comme un puzzle. Si tu ne met pas les pièces dans le bon ordre, ça ne ressemble à rien. Ca a peut-être aidé à me mettre en rogne.

Donc, je te demande de mettre une ponctuation ( c'est très important ) et de faire des phrases normales. ( J'entend par là : " que je puisse comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptySam 30 Déc - 10:59

bah love, c'est bien quand même .....

Sinon, j'étais sûr que c'était une histoire de jeux de strétégie, je te connais quand même .....

Sinon, je sens comme un climat tendu ..... relaxez-vous les gas, c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptySam 30 Déc - 22:37

bon salut a tous je viens apportez mon grain de sel^^ alors pour la wing scratch ce que les autres ont di c est EXACTEMENT ce que j ai di au scorpion et il ma repondu comme il le fallait pour que je lui fasse confiance a cesujet so don 't worry boys and girls lol!. Quand a cette "petite" anicroche je prefere que vous passieez c est un probleme de comprehension et de caractere plutot lunatique d un certain ashrael maisj e vous assure il est marrant ce gars c est juste que faut pas le chercher...*chuchote a shadow:"celui la vaut mieux l avoir avec que contre soi alors baisse les yeux pti gars"*. voila sur ce bonne fete a tous
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyDim 31 Déc - 11:56

Je me dois de confirmer ce que viens de dire Mirenado en un point : Ashraël est un gas sympa - mais pas quand il revient d'une partie de stratégie assez dûre - !

Alors be coooool and happy new year to you ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyDim 31 Déc - 13:41

Thanks misters.


Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.


P.S.: Gniaaaaaaaaa !!! Les ai tous massacrés !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyLun 1 Jan - 12:22

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyLun 1 Jan - 14:26

moi dans rome j ai presk toute la carte meme si les romains me font chIé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des O.L.E. :: forum des O.L.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser