forum des O.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des O.L.E.

forum de l'Ordre de la Lumière Eternelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Transgression d'un PNA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D4rKPilo
Invité




Transgression d'un PNA Empty
MessageSujet: Transgression d'un PNA   Transgression d'un PNA EmptyLun 4 Déc - 19:31

Bonjour à tous,
je viens à vous en représentant des MNK, alliance avec qui vous avez un PNA...

Surement par erreur, un de vos membres (niko94) a attaqué l'un des notres, puis voici la prise de contact que j'ai eu avec celui-ci

D4rKPiloU écrit:
Citation :
--> Bonjour,
vous venez dernierement d'attaquer un membre de mon alliance, la MNK.
Or, nous avons un PNA avec votre alliance que vous venez de transgresser, j'espere que vous avez une solution diplomatique à proposer rapidement, sans quoi nous dedomagerons cette attaque à notre manière.
Cordialement

Et sa réponse:
Citation :
tu sai koi attake moi tu aura a faire a la guilde de mon pote est sapelle lcb voila elle est 10eme du jeu vazi alor ??

Voila, j'espere que ceci n'est qu'un incident diplomatique isolé, sans quoi nous prendrons des mesures.
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Transgression d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: Transgression d'un PNA   Transgression d'un PNA EmptyLun 4 Déc - 19:54

Ceci est une erreur des plus regrettables et je vous assure que cette action n'engage aucunement l'Ordre dans son ensemble. Ce joueur appartenant depuis peu à l'Ordre a certainement " oublié " les rêgles de l'Amitié.

Question dédomagement, je n'apprécie guère la menace implicite mais je la comprend parfaitement. Aussi je vous informe que si ce joueur ne vous à pas dédommagé dans les 48heures, je me chargerai moi même de vous rembourser des pertes infligées et du pillage a partir de ses propes réserves. De plus, je pense que je ne serais pas le seul à m'en occuper.

Pour ma part, je vois cette action comme une entreprise de sabotage, donc comme une trahison. Je verrais avec Le Scorpion les mesures à prendre à son encontre, si il y en a. Si non, esperons qu'il comprendra son erreur et ne récidivera pas.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

Transgression d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: Transgression d'un PNA   Transgression d'un PNA EmptyLun 4 Déc - 21:29

Comme l'a précisé le Commandant des Légions, il ne s'agit là que de la lubie subite d'un de nos joueurs ..... Le Saint Ordre que je dirige n'a rien à voir qvec cette action et les choses seront rétablies dans les plus brefs délais.

J'approuve la proposition du Commandant et j'ordonne sa mise en application immédiate.

La totalité des pertes devront être remboursées dans les 48 heures. Autrement dit : le 6 décembre à 19h30 nous ne devrons plus avoir de dette. Le cas échéant, le Commandant se chargera personnellement de faire rembourser Niko.

Espérant que l'affaire se réglera au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
d4rkpilo
Invité




Transgression d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: Transgression d'un PNA   Transgression d'un PNA EmptyLun 4 Déc - 22:31

C'est parfait, toute mon alliance et moi même apprécions votre réponse rapide et son contenu.

Je vous invite à contacter Hisznao pour qu'il vous donne ses pertes, mais jai le rapport sous la main:

Citation :
Attaquant: niko94
Village: _Empire_Des_Grecs_ (124|-54)
Quantité: 698 578 0 55 15 108 10 11 0
Pertes: 1 1 0 0 0 0 0 0 0

Défenseur: Hisznao
Village: Naggarond (120|-57)
Quantité: 24 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes: 24 0 0 0 0 0 0 0 0


Butin: 3.474 3.474 3.474 10422/32680
Dégat par bombardement de catapulte: le Forge a été endomagé et rétrograde du niveau8 au niveau6

Je suis content que ce petit ecart ne soit qu'un acte isolé et que nos deux alliances pourront continué à honorer ce PNA, qui pour l'instant se passait très bien.

Bonne continuation à votre alliance, et à bientot.

Cordialement, D4rKPiloU
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Transgression d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: Transgression d'un PNA   Transgression d'un PNA EmptyLun 4 Déc - 23:03

Entendu. J'envoi à l'instant un message à notre membre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

Transgression d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: Transgression d'un PNA   Transgression d'un PNA EmptyMar 5 Déc - 1:00

Parfait
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Transgression d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: Transgression d'un PNA   Transgression d'un PNA EmptyMar 5 Déc - 8:58

Je sais, je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

Transgression d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: Transgression d'un PNA   Transgression d'un PNA EmptyMar 5 Déc - 23:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transgression d'un PNA Empty
MessageSujet: Re: Transgression d'un PNA   Transgression d'un PNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transgression d'un PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des O.L.E. :: Pour les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser