forum des O.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des O.L.E.

forum de l'Ordre de la Lumière Eternelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 mission "abroad"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

mission "abroad" Empty
MessageSujet: mission "abroad"   mission "abroad" EmptyVen 3 Nov - 15:25

Voici la première mission que je donne. Toutes les caractéristiques de la mission sont énoncées ci-dessous.

nom de la mission : abroad
but de la mission : recruter 44 personnes avant la fin de l'année de façon à avoir 50 membres dès le 01 janvier de l'année 2007

superviseur de l'opération : le Commandant des Légions ( Ashraël )
chef de mission : le Diplomate ( Tarod )

membres pouvant être mis à la disposition de l'opération : Voyou, Mibobus, Mirenado

complément de mission : cette mission ne peut être reffusée. Tous les membres cités devront participer à l'opération. Cette opération demande le recrutement de beaucoup de personnes et j'en suis conscient. Néanmoins, l'opération doit être menée à bien. J'ai eu soin de nommer Tarod chef de mission car c'est le plus compétent dans le domaine de la diplomatie et que c'est mon détaché officiel dans les affaires étrangères. De plus, le Commandant des Légions supervisera les opérations dans le but de jouer sur le facteur temps. Les autres membres seront à la disposition de l'opération. C'est-à-dire qu'ils devront faire de leur mieux pour que l'opération puisse se dérouler sans problème et qu'ils doivent aider au recrutement.
Chaque fois que quelqu'un accepte de rentrer dans l'Ordre, le chef de mission devra m'envoyer un message de façon à ce que je l'invite. Si le Commandant des Légions à la possibilité de le faire ( il me semble que les barons le peuvent mais je prends mes précautions ..... ) alors que le message lui soit envoyé. Néanmoins, le Commandant devra me prévenir in-game.
A chaque événement dans la mission, le chef de mission devra rendre compte à la suite de ce sujet. Si vous avez des questions n'hésitez pas mais dépêchez-vous car la mission doit être accomplie avant la date donnée.

Bon courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

mission "abroad" Empty
MessageSujet: Re: mission "abroad"   mission "abroad" EmptyJeu 16 Nov - 19:50

suite a l annonce de cette mission je me susi mis en quete de nouvo membre possible et voila jen ai trouve un!il se nomme FONDAK il a a peu pres mille point et il a ete seduit parl a proposition et la descriptions ke je lui ai faite dans mon message(soi disan passant un message fort bien ecris^^)

ainsi je vous demande de bien vouloir l invite
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

mission "abroad" Empty
MessageSujet: Re: mission "abroad"   mission "abroad" EmptyJeu 16 Nov - 23:16

Tache d'écrire aussi bien dans tes posts stp Mir.

Sinon Scorpion, Mirenado souhaiterai être diplomate remplaçant. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

mission "abroad" Empty
MessageSujet: Re: mission "abroad"   mission "abroad" EmptyJeu 16 Nov - 23:49

D'accord, bon début !

Diplomate remplaçant .....
Pourquoi pas ..... je vais réfléchir à l'idée de mettre quelqu'un d'autre de ce côté là, sous les ordres directs de Tarod .....
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

mission "abroad" Empty
MessageSujet: Re: mission "abroad"   mission "abroad" EmptyDim 19 Nov - 21:34

oui justement Le scorpion je voulais t en parlé, en effet je souhaiterai pouvoir être le diplomate remplacant en étant sous les ordres deTarod ainsi je pense que nous pourrions franchement augmente nos possibilite en terme d alliance, PNA etc voir meme pour la mission abroad alor si tu voudrai bien y reflechIr et m en parler je n aurai plus qu a me mettre en contact avec notre diplomate national^^

merci a toi ashraËl pour tes recomandations
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

mission "abroad" Empty
MessageSujet: Re: mission "abroad"   mission "abroad" EmptyMar 21 Nov - 17:40

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission "abroad" Empty
MessageSujet: Re: mission "abroad"   mission "abroad" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission "abroad"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des O.L.E. :: forum des O.L.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser