forum des O.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des O.L.E.

forum de l'Ordre de la Lumière Eternelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 O.D.G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barnum I
Invité




O.D.G Empty
MessageSujet: O.D.G   O.D.G EmptyLun 22 Jan - 14:18

Bien le bonjours, je me présente, Barnum, duc de l'O.D.G.

J'ai pour habitude de visiter tout les forums de se petit monde de TriblaWars (monde 1), aujourd'hui s'était le votre, et oui Smile

Comme dans toute chose, il y a du bon et du moins bon, bonne entente, vous écrivez avec un bon français, dans l'ensemble, c'est plaisir, le forum est simple et typique mais plaisant et agréable à regarder.

Dans les défauts, l'accès aux non-membres est peut-etre trop restreint, j'ai remarqué qu'un de vos sujets nous était dédié, je vous en remercie, je voudrais cependant revenir sur trois points.

- tout d'abord, et oui, notre lettre de recrutement est une lettre standard, ma recrutice (cacrot') est chargée du recrutement de masse, je gère le recrutement stratégique et mes lettres sont bel et biens personnalisées. De plus, il est exagéré de critiquer nos lettres de recrutement quand des tribus classés dans les dix premières envois des messages du genre "salut, on est puissant, quitte ta tribu de merde et viens chez nous"

- deuxièmement, le message on va pas s'allié avec ses ***** est vraiment limite, j'aimerai que l'on ne nous insulte pas sans raison.

- Troisième point: Pourquoi dire que l'on est "dangeureux en tant qu'allié comme ennemis" ???
Je vais vous dire, nous sommes résolument défensifs, réglons tout nos problêmes par la diplomatie, acceptons les alliances avec des tribus moins puissantes.
... Et nous restons calme même quand on se fais insulter sur des forum Wink

J'attend vos réactions, mais je vous demande juste de ne pas juger sans connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

O.D.G Empty
MessageSujet: Re: O.D.G   O.D.G EmptyLun 22 Jan - 20:06

Mon cher ami (et oui, aujourd'hui, j'ai plein d'amis xD ).

Je regrette que vous pensez que toute la tirbu pense que vous êtes une tribu de je ne sais plus combien d'astérix. Il ne me semble pas avoir dit ça. Vos lettres son sympathiques, je fus l'objet d'une d'elles. Et quand on me dit : ils sont dangereux, je le crois. Tous sont dangereux. A des degrès divers et variés mais tous le sont. Mais je crois ( j'en suis pas sur... je suis un peu fatigué... ) avoir oeuvré dans le but d'avoir une union avec vous.

Maintenant, nous avons beau faire parti d'un temple, il n'en reste pas moins que nous sommes pour la plupart des guerriers au verbe rapide.

Bon, étant donné que je suis trèèèèès fatigué, je ne sais pas si ma réponse à répondue à vos points.

Amicalement,

Ashraël

P.S.: envie de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
TitKoeur




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2007

O.D.G Empty
MessageSujet: Re: O.D.G   O.D.G EmptyLun 22 Jan - 20:32

Pour ma part, [si je peux me permettre] je crois que nos commentaires ne s'inscrivent pas dans une logique purement trivial... En outre, même si parfois nos propos sont crus, ils sont pour la plupart du temps attives, peut être trop attive même, Mais c'est de simple remarque entre nous.
J'avou que je vous ai juger d'après les dires, et par rapport à votre rang dans le classement général, mais je crois [à titre personnel] que toute tribu, peut représenter un danger, en allié ou en ennemi dans la mesure où l'on aspire tous à conquérir le monde! Mais ce principe ne reste qu'un principe... et dans la réalité de tribalwars, il subsite toujours bcp de tribu...

Et je suis d'accord Barnum, que pour tout conflits, qui peut se présenter, la seul et véritable issu est la diplomatie....


Sur ce, j'ai fini de mettre mon petit grain de sable king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titkoeur.deviantart.com
Le Scorpion
Grand maître de l'Ordre
Grand maître de l'Ordre
Le Scorpion


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 21/07/2006

O.D.G Empty
MessageSujet: Re: O.D.G   O.D.G EmptyLun 22 Jan - 20:33

Bonjour à vous seigneur Barnum,

je me dois d'admirer la réaction que vous avez eu à la fois lorsque vous êtes venu pour la première fois ici et lorsque vous avez lu les remarques que nous tenions à votre propos.

Permettez-moi de vous dire que, vu la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui, que mon opinion à votre égard change quelque peu.

Je n'ai, malheureusement, pas beaucoup plus d'arguments à vous avancer.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon tour sur notre forum et une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O.D.G Empty
MessageSujet: Re: O.D.G   O.D.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O.D.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des O.L.E. :: Pour les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser