Bien le bonjours, je me présente, Barnum, duc de l'O.D.G.
J'ai pour habitude de visiter tout les forums de se petit monde de TriblaWars (monde 1), aujourd'hui s'était le votre, et oui
Comme dans toute chose, il y a du bon et du moins bon, bonne entente, vous écrivez avec un bon français, dans l'ensemble, c'est plaisir, le forum est simple et typique mais plaisant et agréable à regarder.
Dans les défauts, l'accès aux non-membres est peut-etre trop restreint, j'ai remarqué qu'un de vos sujets nous était dédié, je vous en remercie, je voudrais cependant revenir sur trois points.
- tout d'abord, et oui, notre lettre de recrutement est une lettre standard, ma recrutice (cacrot') est chargée du recrutement de masse, je gère le recrutement stratégique et mes lettres sont bel et biens personnalisées. De plus, il est exagéré de critiquer nos lettres de recrutement quand des tribus classés dans les dix premières envois des messages du genre "salut, on est puissant, quitte ta tribu de merde et viens chez nous"
- deuxièmement, le message on va pas s'allié avec ses ***** est vraiment limite, j'aimerai que l'on ne nous insulte pas sans raison.
- Troisième point: Pourquoi dire que l'on est "dangeureux en tant qu'allié comme ennemis" ???
Je vais vous dire, nous sommes résolument défensifs, réglons tout nos problêmes par la diplomatie, acceptons les alliances avec des tribus moins puissantes.
... Et nous restons calme même quand on se fais insulter sur des forum
J'attend vos réactions, mais je vous demande juste de ne pas juger sans connaitre