forum des O.L.E.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum des O.L.E.

forum de l'Ordre de la Lumière Eternelle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Petite demande d'info

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TitKoeur




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 4:16

Je voulais demander votre avis: J'ai encore un petit pépin... décidémment j'ai une conception des choses et plus précisément du jeu qui échappe à la compréhension de certains.
Même hic, que la derniere fois, seulement il s'agit d'une affaire plus sérieuse, pour la simple raison que les joueurs en question sont plus... BIG

Donc: TitKoeur, tjrs en quête de village à conquérir s'est attaqué à Biboull [boulet, pour les intimes] Qui jouit d'une protection d'un membre de la tribu shi shuan machin chouette pas coole king . Suite à une attaque, j'ai reçus ce message encor. Et au risque de perdre mes deux villages je décide de ne pas céder à ses caprices.... Evil or Very Mad

Alors je vous annonces, que probablement je quiterrai la tribu afin d'éviter un affrontement directe entre nos tribu qui serait... quelques peu inégale. Mais je veux lui infliger une lourde perte, meme s'il s'en remettra vite avec le soutient qu'il a!

Donc voilà, si je quiite la tribu, vous comprendreriez pourquoi le comment du pk ou vis versa!



Citation :
Envoyeur TitKoeur
Destinataire Tenbatsu
Envoyé 21.01.07 02:09
Bonsoir,

Je me permet de t'envoyer un petit mail que j'ai reçus de l'un de tes protégés... Je respect les système d'alliance et le jeu, mais parfois, je suis contraint de voir que certains, se croyant sous la protection de bcp plus puissant se sentent tout permis. C'est pourquoi je t'adresse ce mail, pour savoir si tu confirmer sa position ou pas.

Et surtout, me semble t-il c'est la premiere attaque que je lui ai faite....



[player]biboulle[/player] écrit:
-->
bon je vais etre clair sa fé deux foi ke tu mattaque tu a docnc du oublié de lireque j'étais protegé par TENBATSU menbre de la tribu SHUHAN 4eme du monde 1 alor soit tu arete de mataké définitivent soit du haut de ces quelque 200.000 point é plus je demande a TENBATSU de te ridiculisé Very Happy répond moi vite bon jeu

Je lui ai rep:
-->
Pk, ne pas simplement m'envoyer un message avant? et pk tant d'hostilité, ceci n'est qu'un jeu... Soit, si tu veux je cesse mes attaques... mais demander plus poliment c'est déjà une preuve de courtoisie, et c'est la moindre des choses que de respecter ses adversaires. Tu peux être protégé de qui tu veux, mais celà ne t'empeche pas à être aimable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titkoeur.deviantart.com
demonbyk

demonbyk


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2006

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 12:41

il faut pas de guerre avec les shuhan ce sont des conquérants dans mon autre tribu il prenait les villages les uns après les autres
Revenir en haut Aller en bas
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 13:32

Reste plutôt et éssaye de conquérire de nouveau village Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 15:10

Bonhomme, je suis avec toi ! je t'envoi mes 60 PE quand tu veux. Bon, ça va servir à rien, mais ils seront là ^^
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 15:28

titkoeur.......cesse ces messages
il faut savoir s incliné devant plus fort que soi! les SHUHAN sont les terreur de ce monde.donc je trouve ta facon de reagir juste mais tu ne qiteras pa la tribu! siNon ca sert a rien d en avoir une.si jamais les choses degenere j irai personellement parlé a ces rustres et essaierai de calmé les choses.

Donc la tu joue la carte de la soumission est ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
TitKoeur




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 16:02

What a Face rôhhhh ok chef... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titkoeur.deviantart.com
Shadow II

Shadow II


Nombre de messages : 377
Age : 32
Localisation : A Orléan
Date d'inscription : 23/11/2006

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 16:09

Mad Mad La batail sera rude et très cool Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 16:18

titkoeur je ne suis pas ton chef lol^^

ce que je te di c est mes conseils que je te pousse "fortement"a suivre car j ai de lexperience dans ces affaires la

tiens moi au courant den importe quel chAngemet dans cette affaire in game stp
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 21:56

Pfff... Perso, Waylander en personne me menacerai que je ferai comme avant. Parler avec nos sentiments et pas avec notre tête. Faut dire ce que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
mirenado

mirenado


Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/09/2006

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 22:13

ca c est ta philosophie ashrael mais c est comme ca qu on se fait "broyé"par le systeme.Si vous voulez vraiment etre intelligents,peut importe vos idée ce qu il faut c est battre votre adversaire sur son propre terrain........
Revenir en haut Aller en bas
Ashraël
Commandant des Légions
Commandant des Légions
Ashraël


Nombre de messages : 225
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2006

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyDim 21 Jan - 22:52

mirenado a écrit:
ca c est ta philosophie ashrael mais c est comme ca qu on se fait "broyé"par le systeme.


Pas du tout, on est broyé quand on dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
TitKoeur




Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2007

Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info EmptyLun 22 Jan - 0:16

Ce qui faut savoir dans tout çà... C'est de bien savoir négocier les virages. king
Bon, la suite des évènement, c'est que ma précipitation une fois de plus est mis à rude. il s'est excuser et son supérieur aussi.

Bon, comme quoi la raison l'emporte tjrs sur le reste!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titkoeur.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Petite demande d'info Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'info   Petite demande d'info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d'info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des O.L.E. :: forum des O.L.E.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser