| L.D.G | |
|
+7Bolanos Le Scorpion TitKoeur Cartman demonbyk beudou mirenado 11 participants |
|
pour ou contre? | pour la demande? | | 80% | [ 8 ] | contre la demande? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
flocon de neige
| Sujet: Re: L.D.G Ven 19 Jan - 20:57 | |
| je suis d'accord avec Scorpion | |
|
| |
mirenado
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: L.D.G Ven 19 Jan - 22:00 | |
| ?????mais le danger est partout et comme dit le proverbe "il vaut mieux etre proche de ses amis mais encor plus proche de ses ennemis"
donc je suis pour le PNA,si tu crois que je n ai pas vu le danger qu ilrepresentait. j ai vu sur leur forum...ce sont des guerriers accomplis,ils recherchent la guerre et la domination........ | |
|
| |
beudou
| Sujet: Re: L.D.G Ven 19 Jan - 22:26 | |
| je reviens sur ma desision ,je vote non !!! | |
|
| |
mirenado
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: L.D.G Ven 19 Jan - 23:23 | |
| .............on peut savoir pourquoi tu vote non maintenant?
.........................................suis decu | |
|
| |
Shadow II
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : A Orléan Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 0:18 | |
| Je vote non | |
|
| |
mirenado
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 0:36 | |
| ^mais expliquez pourquoi vous votez non o moins ! si vous n avez pa de raison precise c est grave....... | |
|
| |
Shadow II
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : A Orléan Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
Ashraël Commandant des Légions
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 14:47 | |
| - mirenado a écrit:
- comme dit le proverbe
"il vaut mieux etre proche de ses amis mais encor plus proche de ses ennemis" Y'en a un autre qui dit, tu ne peux être frappé dans le dos que part tes amis. Surveille les donc mieux que tes ennemis. Bon, pour le vote, je réfléchi de manière intense. Pourquoi ne pas profiter de leur puissance MÊME si ils représentent un danger, car, comme tu l'as dit Scorpion, que nous soyons alliés ou non, ils sont dangereux. | |
|
| |
mirenado
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 16:01 | |
| je n aime pas les gens incapable d avoir un avis par eux meme shadow......alors soi tu reflechi a la question et tu as un choix qui vien de toi soi tu ne parle pas dans ce message merci | |
|
| |
Shadow II
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 16:03 | |
| Cette alliance nous met plus en danger avec ou sans alliance ? | |
|
| |
mirenado
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 16:08 | |
| sans car elle pourrai nous attaquer car comme je les di precedement se sont des conquerants.......avide de sang | |
|
| |
Shadow II
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 18:09 | |
| Je vote PNA mais pas plus | |
|
| |
mirenado
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 18:25 | |
| tres bien c est enregistré | |
|
| |
joe12
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 19:00 | |
| moi je suis pour un PNA au moins si ils sont avide de sang, ils ne s'en prendrons pas à un des notre, mieux vo un simple PNA que rien et risquer d'etre un jour ou l'autre en guerre contre eux | |
|
| |
Shadow II
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 20:01 | |
| Si la tribue prend le risque de fair un pact total il ne vont pas arrété de nous demander des chose du style ressource ou encor renfort ! | |
|
| |
Ashraël Commandant des Légions
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 21:17 | |
| Je ne pense pas. On le ferai nous ? Non, enfin, pas pour ma part. Ils nous ressemblent donc ils ont aussi notre fierté. En effet, une tribue conquérente qui demanderait du soutien ? Inimaginable, sauf en cas de conflit avec une tribue de légende. | |
|
| |
mirenado
| Sujet: Re: L.D.G Sam 20 Jan - 21:19 | |
| ce que di ashrael est juste!Informez vous sacrebleu(javai envi de le sortir depuis longtemps celui la ) cette tribu nous ressemble mais en plu guerriere | |
|
| |
TitKoeur
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: L.D.G Dim 21 Jan - 1:06 | |
| Je songerai comme certains d'entre vous à faire une simple PNA, ce qui nous garantit suivant les terme du pacte une sécurité... Cependant, toute tribu guerriere qui se respect a pour ambition d'avoir la main mise sur le monde!!! Même aveec des alliées, qui seront voués à périr sous leurs armes... le sang n'appel que le sang! Mais, pour résister, il faudrait bien plusqu'une bonne ambiance, mais une véritablepolitique d'évolution de nos membres... et surtout rester en petit commité le plus possible afin d'éviter une perte de controle de la tribu... On le sait tout empire implose plus qu'ils n'explose... Nous aussi on peut faire Les minus et cortex!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L.D.G | |
| |
|
| |
| L.D.G | |
|