| IMPERIUM SITH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
greenwar
| Sujet: IMPERIUM SITH Ven 12 Jan - 12:45 | |
| Bonjour à tous, C'est avec plaisir que je me présente en ces lieux afin de vous faire parvenir la nouvelle d'un nouveau pacte entre nos deux tribus. Nous nous engageons à ne plus vous attaquer -je massacrais régulièrement les troupes de CorseXX, pour offrir leurs têtes à mon Empereur- et j'espère qu'il en sera de même de votre coté.
Permettez-moi de vous donner quelques explications sur notre tribu. L'IMPERIUM SITH est un Empire puissant, dans toute la Galaxie, mais un vaisseau perdu -le notre!- a finalement échoué sur cette planète sous développée. L'Empereur nous a chargé de la conquérir, en attendant l'arrivée de troupes d'occupation. Notre Empereur aime voir le sang couler, aussi nous lui offrons régulièrement des têtes. Il me semble, d'après la description de votre tribu, que nous avons ce gout en commun. J'espère donc que nos forces conjuguées nous permettrons d'augmenter considérablement notre moisson de têtes et de sang.
Au nom de l'Empereur, Baron de la Guerre GreenWar, diplomate à ses heures | |
|
| |
Bolanos
Nombre de messages : 174 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: IMPERIUM SITH Ven 12 Jan - 14:47 | |
| Je ne vois aucun problème pour une alliance ou une PNA... bienvenu! | |
|
| |
mirenado
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IMPERIUM SITH Ven 12 Jan - 17:19 | |
| hum. l affaire a t elle ete reglé avec Le Scorpion??????car c est avec lui qu il faut voir ca..... Desolé je manque a tous les usages, je me presente je suis mirenado diplomate en second des O.L.E | |
|
| |
greenwar
| Sujet: Re: IMPERIUM SITH Ven 12 Jan - 17:58 | |
| En effet, c'est le Scorpion et moi-même sommes arrivés à cet accord. | |
|
| |
mirenado
Nombre de messages : 499 Age : 33 Localisation : rouen Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: IMPERIUM SITH Ven 12 Jan - 18:01 | |
| et bien c est avec joie que je t accueille mon ami sache que je suis heureux de ce pacte^^ en esperant qu il durera eterneleme,nt | |
|
| |
Shadow II
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : A Orléan Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
beudou
| |
| |
Ashraël Commandant des Légions
| Sujet: Re: IMPERIUM SITH Ven 12 Jan - 20:50 | |
| Il n'y a pas que ton Empereur qui aime voir le sang couler , ça, c'est bien sur ! Moi aussi ! Et donc, je suis absolument ravi de faire un pacte avec vous. P.S.: Au cas où vous me jugeriez sur mon nombre de points, c'est que je me suis fais récemment volé mon village. Pour me juger, voyez plutôt avec mon score ( défensif, il s'entend, j'était le plus faible de mon coin. Evidement, je ne peux me mesurer ni au doberman, ni à Elvira ^^ ) | |
|
| |
mirenado
| Sujet: Re: IMPERIUM SITH Ven 12 Jan - 22:28 | |
| sachez que nous respectons tous ashrael car il a survecut la ou tous nous aurions trepassé.......................c est un modéle................... NB:j espere qu il prendra pas la grosse tête | |
|
| |
Le Scorpion Grand maître de l'Ordre
| Sujet: Re: IMPERIUM SITH Ven 12 Jan - 22:44 | |
| Nous sommes, en effet, tombés d'accord il y a peu. content d'avoir négocié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMPERIUM SITH | |
| |
|
| |
| IMPERIUM SITH | |
|